art-amp-vin

Dès le 6 juillet, vous pourrez admirer l’exposition de Christian Gastaldi. Elle prend place dans le cadre du festival Art et Vin. 

Christian Gastaldi

L’œuvre de l’artiste, nourrie de nombreux voyages, de rencontres marquantes mais aussi de blessures, bénéficiera d’un écrin brut et noble : la cave du domaine.

Son travail singulier, aux couleurs vives et aux contrastes forts, est issu d’affiches déchirées, récupérées sur des lieux d’affichage sauvage. « Je vois l’Art comme un processus de sublimation de nos existences. Peut-être sa seule finalité. Il est exacerbé lorsqu’on travaille à partir de matériaux de récupération », explique Christian Gastaldi.

Le Festival Art & Vin

Les expositions constituent le temps fort du Festival Art&Vin et ont lieu entre le 1er Juillet et le 31 Août. Les artistes participants sont des professionnels issus d’ateliers ou des diverses écoles d’arts (arts plastiques, beaux-arts, arts visuels ou arts appliqués). Ce sont les vignerons qui choisissent les artistes et s’entendent avec eux sur les différents points d’une convention qu’ils signent ensemble avant de la faire valider par la Fédération.