Le résultat du magnifique travail de l’équipe dans les vignes durant toute l’année suivi d’un véritable travail d’équipe durant les vendanges, du soleil, un beau cocktail pour une très belle récolte !

Du 14 au 30 septembre, toute notre équipe était à pied d’œuvre pour ce moment de l’année que nous attendons tous avec impatience : les vendanges !

Jour et nuit, les machines ont tourné et nous avons pu réaliser le travail nécessaire avec un véritable atout : le climat. Le soleil nous a en effet largement aidé durant ces trois semaines, permettant une accélération de la maturité et un déroulement des vendanges dans de belles conditions.

Certaines parcelles, difficilement accessibles avec la machine, ont été vendangées à la main. Mais pour la majeure partie du domaine, la machine commençait à 3h tous les matins et le premier tracteur arrivait à 4h à la cave et là débutait le processus de vinification avec toujours les mêmes mots d’ordre : rigueur, attention, exigence, tout cela dans la bonne humeur au service de la qualité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultat : 33 hectares vendangés !

Mille mercis à toute l’équipe pour ces trois dernières semaines, pour leur travail et leur motivation. Sans eux, rien n’aurait été possible.

En attendant, nous espérons que ce nouveau millésime saura vous séduire.
Vivement la mise en bouteilles !